Aller au contenu

À propos de nous

Notre entreprise, notre équipe, notre histoire.

Notre compagnie

Freire Management Inc. se passionne pour fournir des rénovations de haute gamme et créer des espaces intemporels. L'artisanat et l'attention aux détails sont de la plus haute importance pour nous et nous visons à rendre le processus agréable pour le client. Nous pouvons vous fournir des dessins d'atelier, des budgets, des options de matériaux alternatifs et professionnels qualifiés pour votre prochain projet. L'équipe de professionnels qualifiés de Freire Management Inc. exécute votre travail selon les normes de service les plus élevées dans l'industrie de la rénovation et de la refonte.

 
Le processus avec Freire Management ne se termine pas une fois le projet terminé. Nous construisons la confiance avec nos clients afin qu'ils se sentent à l'aise pour nous appeler après le marché. Notre succès dépend de relations positives avec nos clients, car ce sont eux qui nous offrent la possibilité de servir les clients nouveaux et existants. Chaque projet, peu importe sa taille, est important pour nous.

Conception

100%

Qualité

100%

Passion

100%

Ce n'est pas la beauté d'un bâtiment que vous devriez regarder; c'est la construction de la fondation qui résistera à l'épreuve du temps.

- David Allan Coe.

changer
l'avenir ensemble

Freire Management Inc. possède une vaste expérience de la conception écologique et a mis en œuvre avec succès les projets certifiés LEED dans le passé.

Freire Management Inc. n'utilise que des sous-traitants agréés, cautionnés et assurés pour garantir des résultats de qualité pour chaque projet que nous entreprenons.

Carlos Freire - PDG

Le chef de l'équipe de gestion de Freire Management Inc. est Carlos Freire. Avec plus de vingt-cinq ans d'expérience dans l'industrie de l'architecture, de la rénovation et de la refonte, Carlos a développé une réputation pour fournir des résultats de qualité. Professionnel accompli, Carlos possède une vaste expérience dans la fabrication, la gestion des opérations, la gestion de projets et la supervision de projets.

Fabio Freire - Vice-président

Le vice-président de Freire Management Inc, Fabio Freire est un jeune professionnel avec une forte ambition.
Avec plus de 10 ans d'expérience dans la construction et la rénovation, Fabio a développé un sens du détail et une passion pour le design, l'immobilier et l'investissement.

«Votre maison doit raconter qui vous êtes et être une collection de ce que vous aimez»

FR

(514) 979.7904 | Mon - Sat: 9:00 - 18:00 | [email protected]

About Us

Our Company, Our Team, Our Story.

FMI White png

Our Company

Freire Management Inc. is passionate about providing high quality renovations and creating timeless spaces. Craftsmanship and attention to detail are of utmost important to us and we aim to make the process enjoyable for the client. We can provide you with shop drawings, budgets, alternative material options, and skilled tradespeople for your next project. Freire Management Inc.’s team of qualified professionals execute your job to the highest standards of service in the renovation and redesign industry.

The process with Freire Management doesn’t end once the project is complete. We build trust with our clients so that they can feel comfortable to call us after market. Our success is dependent on positive relationships with our clients as it is them who provide us with the opportunity to service new and existing clients. Each project-no matter how large or small- is important to us.
Design
%
Quality
%
Passion
%

It is not the beauty of a building you should look at; its the construction of the foundation that will stand the test of time.

- David Allan Coe.

Our Skills & Expertise

Freire Management Inc. has extensive experience with environmentally friendly design and has successfully implemented the LEED Certified Projects in the past.

Freire Management Inc. only uses licensed, bonded and insured subcontractors to ensure quality results for every project we undertake.

Carlos Freire - CEO

Freire Management Inc.’s team management lead is Carlos Freire. With over twenty-five years of experience in the architecture, renovation and redesign industry, Carlos has developed a reputation for providing quality results. An accomplished professional, Carlos has extensive experience in manufacturing, operations management, project management and project supervision.


Fabio Freire - Vice President

Currently Enrolled in Business and Administration - John Molson School Of Business, Freire Management Inc's Vice President, Fabio Freire is a young business professional with strong ambition.
With over 7 Years of construction and renovation experience Fabio has developed an eye for detail and a passion for design, real estate and investment.